Communiquer

Plus que le téléphone parfois, Internet invite à la confidence. On a vite répondu à une sollicitation de trop. Un clic, un formulaire à remplir, un message à faire suivre… et voilà une commande qui emporte au loin des renseignements personnels livrés sans la moindre prudence.

Têpatoa simule le cadre de relations virtuelles sur le Net, avec tout ce qu’elles permettent de quiproquo. Au-delà de ce jeu de rôles, c’est toute la question de la transparence des rapports entre les correspondants qui est posée. Pubs sur le Net s’attaque au domaine très vaste du commerce sur le Net. Un petit clic et hop, on se trouve engagé dans les arcanes d’un contrat commercial sans trop savoir comment se dépêtrer de ce qui ressemble furieusement à de la vente forcée.

Pour garder sa distance face aux offres alléchantes, Le meilleur prix est une seconde activité de choix : en comparant les prix, gardons l’esprit en éveil. De son côté, Appels aux publics propose de solliciter la connaissance des internautes au profit d’une recherche à faire…


Têpatoa
Pubs sur le Net

Le meilleur prix
Appel aux publics